mardi 2 septembre 2014

Le FN, « ami » de Bachar al-Assad et de Poutine
mardi 2 septembre 2014

Marine Le Pen  expliquant qu'« on ne peut pas trouver de solution en Ukraine sans que les Russes soient autour de la table » (ce 4 septembre sur RTL), son père saluant le « sans-faute » de Poutine, suite à l'annexion de la Crimée... Pour sûr, ce n'est pas « le droit d'un peuple à disposer de lui-même » que défend le FN, mais le droit à étouffer toute révolution, comme ici en Ukraine par annexion de la Crimée et intervention de l'armée russe ... avant que cette révolution ne se propage.

Et pour la nièce, Marion Maréchal-Le Pen, le régime de Bachar, bien qu' « éminemment critiquable », a le mérite de « préserver relativement le droit des femmes ». Un régime qui utilise massivement le viol, afin de terroriser la population et la briser moralement ?

Et inlassablement le FN accuse les immigrés de vivre « aux crochets des Français ! » (sic), alors que ce  sont les patrons français  qui vivent « aux crochets » des travailleurs,immigrés inclus.

En France comme à l'étranger, le FN se place aux côtés du patronat et aux côtés de la contre-révolution. Combattre le FN, c'est combattre son discours xénophobe et ultra conservateur, maquillé de prétentions « sociales » (réservées aux « nationaux ») ; c'est également combattre en défense de la révolution   syrienne et contre la livraison d'armes par le gouvernement français à Poutine.